Garder vos dents blanches naturellement

De nombreux aliments peuvent jaunir ou tacher vos dents tels que le café ou autres boissons fortement colorées. Voici quelques techniques naturelles pour vous aider à préserver vos dents et les rendre un peu plus blanches.



Sel de mer

Souvent recommandé après une visite chez le dentiste, les bains de bouches au sel de mer (riche en iode) donnent aussi de l'éclat à vos dents. Une pincée de gros sel de mer mélangée avec de l'eau tiède. Faites des bains de bouche, ou avec votre brosse à dents, trempée dans le mélange. Vous pouvez répéter une à fois par semaine.


Jus de citron

Une solution efficace et naturelle car l'acidité du citron nettoie l'émail de vos dents. Brossez vos dents (une fois par semaine) avec du jus de citron!


Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est souvent recommandé pour blanchir les dents. Le bicarbonate de soude a des propriétés qui permettent de réduire la plaque dentaire et de lisser l’émail des dents, tel un détartrant. Il a aussi l'avantage d'empêcher la formation de caries.


Hygiène dentaire

Brosser vous les dents 2 à 3 fois par jour, avec préférablement une brosse à dents type soft ou medium pour éviter d'abimer vos gencives. N'oubliez pas de passer le fil dentaire et une visite occasionnelle chez le dentiste pour une séance de détartrage est une bonne chose.


#whiteteeth #sourire

16 views
  • Grey Facebook Icon

© 2019 Straight Teeth Invisible. All rights reserved

Registered in W2 London, United Kingdom

payment-icons.png