Conseils pour une belle peau

Updated: Aug 18, 2019

Avec uniquement l'usage de quelques crèmes, il est difficile d'assurer une peau irréprochable. Voici quelques conseils et techniques pour garder une belle peau.



Protéger votre peau du soleil


Le soleil peut être une agression évidente pour la peau. Le visage doit être protégé avec des produits contenant un bon SPF. Les UV sont dangereux pour le derme et accélèrent son vieillissement. Utilisez un maquillage qui contient une protection solaire légère pour ne pas surcharger notre peau de rayons solaires.


Adapter votre alimentation


Le premier conseil sur votre alimentation à suivre est simple: buvez de l’eau en quantité et réduisez votre consommation d’alcool au maximum. Aussi, augmentez la consommation d’aliments riches en bêta carotènes tels que le melon, les poivrons rouges et l’abricot. La consommation de produits riches on fibres et vitamines est aussi fortement conseillée tels que les crudités. Ces aliments conserveront l’éclat de votre peau et de votre bronzage.


Gaffe aux boutons


Si votre peau est particulièrement sujette à des boutons ou autres imperfections, le mieux est de ne pas les toucher pour éviter une infection qui pourrait apporter plus de bactéries.

Vous pouvez aussi consulter un professionel pour identifier un soin ou une crème appropriée pour votre peau.


#bienetre #bellepeau

0 views
  • Grey Facebook Icon

© 2019 Straight Teeth Invisible. All rights reserved

Registered in W2 London, United Kingdom

payment-icons.png